Réussite EHEB : Témoignage 2021 de Mlle Ikram ABDERAHIM


""Témoignage de Ikram ABDERAHIM lauréate de l’EHEB 2021, acceptée à l'ISARA en 3 année du tronc commun du cycle d'ingénierie - ISARA école d’ingénieurs spécialisée en agronomie, innovation, environnement, alimentation, LYON France

Je suis étudiante en 3ème année à l'ISARA-LYON, un des partenaires de l'EHEB-Ecole des hautes études de biotechnologie et de santé - Casablanca.

J'ai intégré l'EHEB en 2ème année et j'ai choisi de faire la double diplomation pour mon année de licence (3A) pour obtenir à la fois une licence en Analyses Biologiques et Qualité dans les bio-industries de l'EHEB et une licence en Agronomie-Agroalimentaire de l'UHA-Université de Haute-Alsace un des partenaires de l'EHEB.

Le domaine de l'agroalimentaire m'intéresse beaucoup.

Et à l'EHEB j'ai trouvé la meilleure formation qui me correspond.

À l’EHEB j’ai trouvé un corps professoral regroupant des professeurs et enseignants de renommée, compétents et excellents dans leur domaine de spécialisation, qui ont été à la hauteur et qui allaient au-delà pour nous aider et nous encadrer.

Et aussi le corps administratif qualifié et toujours à l'écoute de nos soucis.

Et je ne peux pas oublier la bienveillance et la compréhension ainsi que le mentorat qu'on trouvait toujours chez Dr M. Chaoui Roqai, notre cher directeur, qui nous a accompagné et guidé tout au long de notre cursus jusqu'à la réalisation de nos objectifs.

Mon cursus à l'EHEB m'a permis de trouver plusieurs opportunités pour la poursuite de mes études à l'étranger.

J’en suis reconnaissante.

Ikram ABDERAHIM

""