Réussite EHEB : Témoignage 2021 de Mr Achraf LAASRY

"" Témoignage de Achraf LAASRY, lauréat EHEB 2021, accepté à l'UHA en M1 Sciences Alimentaires et Qualité

Etant lauréat des 2 licences proposé par l'EHEB, et étudiant en cours au master sciences alimentaires et qualité de l'université de haute alsace;

Je tiens à remercier tous les professeurs et le staff d'administration de l’EHEB pour leurs efforts considérables qui aujourd'hui ont donné leurs fruits et m'ont permis de réaliser mes rêves et poursuivre mes études en France.

Notamment un remerciement spécial à Dr M. Chaoui Roqai et Mr S. Berrada qui pendant ces 2 années étaient les piliers de cette école favorisant la réussite et le bon déroulement des études.

Je tiens à préciser également que c'est l'une des meilleures formations au Maroc car elle réunit qualité, quantité et environnement sain. Un autre point positif c'est l'obligation des stages et des projets sous la tutelle de professeurs qui permettent aux étudiants de se familiariser avec le monde du travail et aussi à l'autonomie et la recherche scientifique.

Du coup j'invite tous ceux qui sont intéressés par des domaines fondamentaux à savoir l'agroalimentaire, le pharmaceutique et même le cosmétique à choisir l'EHEB comme école supérieure afin de profiter d'une bonne qualité de formation, de l'écoute et surtout un diplôme accrédité et reconnu par l'état.

Achraf LAASRY

""