Réussite EHEB : Témoignage de Mlle Nada MASTARI

Témoignage

"" Mlle Nada MASTARI lauréate de l’EHEB 2021, acceptée à l’université Mohammed VI Polytechnique à Benguérir Maroc pour le Master en Agriculture et sciences des fertilisants

Mon expérience au sein de l’Ecole EHEB est un pont de lancement, un élan et une opportunité indéniable pour fleurir et faire de soi une personne charismatique, sérieuse et rigoureuse dans son travail.

Ces 3 années m’ont permis d’acquérir plusieurs compétences et savoirs faire que ça soit au niveau théorique ou pratique, et cela n’aurait jamais existé sans la présence et le soutien d’un corps professoral et administratif compétent, compréhensible, disponible et prêt à s’investir corps et âme pour le bien de ses étudiants.

De même pour ma licence professionnelle qui a ravivé en moi tout ce que j’avais appris auparavant, les techniques adoptées lors de ma formation en « agronomie et agroalimentaire » m’ont fortement servi à décrocher par la suite un master en « agriculture et science des fertilisants » à l'um6p Benguérir.

Et tout le mérite revient à l’EHEB qui n’a pas hésité à m’offrir un tas d’occasions pour s’améliorer et faire de moi la personne que je suis maintenant.

Cette année je quitte ma deuxième maison pour poursuivre mes études ailleurs.

Mais quelles que soit les circonstances je resterai toujours une lauréate attachée à son école natale.

l’EHEB c’est une fierté d’appartenance.

Merci mon Ecole prometteuse EHEB !

NADA MASTARI

""