Master / BAC + 5
Former des professionnels à l’interface des métiers du Marketing et des métiers de l’Agroalimentaire, capables d’exercer des responsabilités de conduite de projets innovants.
Le programme est articulé autour des disciplines suivantes -entre autres- : Management de la filière Agroalimentaire, Etudes et Recherches Marketing, Marketing des produits agroalimentaires, R&D et innovations alimentaires…
L’étudiant ayant validé l’ensemble des modules, obtient le diplôme de Master Français en Marketing et Innovations Agroalimentaires.
Conditions d'éligibilité pour les nouveaux bacheliers :
Bon courage
13 000 DHS/Trimestre (trois trimestres par an)
N.B : En Cinquième année (M2) des frais supplémentaires sont à régler pour la gestion de votre dossier d'inscription à l'UHA (Université de Haute Alsace France) ou pour les étudiants qui souhaitent la double diplomation Française et Marocaine
3 000 DHS/An
1ère Session : fin juillet
2ème Session : fin octobre dans la limite des places disponibles