WhatsApp

UNIVERSITE HAUTE ALSACE – FRANCE

MASTER EN MARKETING ET INNOVATIONS ALIMENTAIRES

DIPLÔME : L’étudiant ayant validé l’ensemble des modules, obtient le diplôme de MASTER Français en MARKETING ET INNOVATIONS AGROALIMENTAIRES.

OBJECTIF : Former des professionnels à l’interface des métiers du Marketing et des métiers de l’agroalimentaire, capables d’exercer des responsabilités de conduite de projets innovants.

PUBLIC : Titulaires d’une Licence en Agroalimentaire, Biotechnologie, ou
diplôme jugé équivalent. Titulaires d’un bac+4 dans le domaine de spécialité.

PROGRAMME : Le programme est articulé autour des disciplines suivantes -entre autres- : Management de la filière Agroalimentaire, Etudes et Recherches Marketing, Marketing des produits agroalimentaires, R&D et innovations alimentaires…

ORGANISATION ET DUREE DU CYCLE :
2 ans de formation pour les titulaires de licence.
Une année de formation pour les titulaires d’un Bac+4.
30% à 50% des enseignements sont assurés par des professeurs de l’Université de Haute Alsace.
De ce fait, en deuxième année du cycle Master (M2), les Enseignements sont assurés le Vendredi soir et Le Week-End.

STAGES : Les stages sont assurés par l’EHEB.

CONTACT : contact@eheb.ma

FICHES EHEB VECT INCORPORER

top