Mot du Fondateur - Directeur pédagogique de l'EHEB

Mot du Fondateur - Directeur pédagogique de l'EHEB

L'EHEB a pour mission de former des cadres compétents pouvant s'intégrer parfaitement dans les Bio-Industries : pharmaceutique, agroalimentaire, cosmétiques et biotechnologies.

Notre objectif est de permettre aux étudiants d'acquérir des compétences techniques et professionnelles en Biologie Médicale et Appliquée, en Agroalimentaire, en QHSE- Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement.

Ces compétences sont très recherchées par le marché de l'emploi spécialisé.

L'EHEB a développé depuis 1996 un savoir un savoir faire un savoir être reconnus par les professionnels partenaires, et ne cesse de valoriser l'amélioration continue du processus formation aux métiers de ces industries.

Le projet pédagogique de l'EHEB est conçu de manière à développer chez nos étudiants, en plus des capacités techniques et opérationnelles, des capacités de communication d'adaptation au changement d'ouverture et de tolérance.

La rigueur le sérieux et l'excellence sont autant de qualités humaines nécessaires à la bonne pratique de la profession.

Être inscrit à l'EHEB, cest le privilège d'être parmi celles et ceux qui vont concevoir réaliser contrôler conseiller et veiller sur la qualité de ce que nous consommons.

Docteur M'hammed Chaoui Roqai

Dr Es-Sciences Université Louis Pasteur Strasbourg, France .

Enseignant vacataire à la Faculté de Médecine de Nancy France.

Master en Management des Ressources Humaines et de de la Qualité -Diorh.

Cycle supérieur de gestion, ISCAE, Casablanca.

Membre de la commission nationale de l'enseignement Supérieur ( 2005-2008).