WhatsApp

Je me nomme TEGUE SIMO Chantal Angeline, Camerounaise âgée de 23 ans étudiante en 2eme année de la licence spécialisée en analyses biologiques et qualité dans les bio-industries à l’école des hautes études de biotechnologie et de santé au Maroc-Casablanca.
Le troisième semestre terminé, je suis en cours du quatrième semestre qui s’articule autour de l’agroalimentaire et qui s’achève bientôt.
L’EHEB, est l’idéal pour ma formation car je bénéficie d’un encadrement solide et un corps professoral de grande qualité et des travaux dirigés au laboratoire.
Cette 2eme année en question me permettra d’intégrer une 3éme, 4ème et 5ème année ayant un bon profil qui va m’amener à réaliser mon projet de rêve qui est l’intégration du monde alimentaire mais cette fois-ci en tant que cadre dans le domaine.
Pour avoir suivi les cours de microbiologie agroalimentaire, sciences cosmétiques et pharmacologie générale et spécialisée, je suis à la hauteur et je serai à la hauteur des enseignements reçus.
Pour avoir effectué des stages en laboratoire d’analyses médicales et appris les techniques d’analyses en tant que stagiaire dans plusieurs laboratoires, je me rapprocherai de mes objectifs individuels, collectifs et professionnels.

top