WhatsApp

Je m’appelle Khalid Harraty, je suis étudiant en troisième année de la licence professionnelle en analyses biologiques et qualité dans les bio-industries à l’EHEB.

Apres avoir obtenu mon BAC SVT en 2012, j’ai réalisé que ma vocation était qu’à l’école EHEB : une école qui est compatible avec ma grande passion pour la science, une école dont la réputation n’est plus à faire.
En effet, L’EHEB est connue et reconnue à l’échelle internationale pour la qualité de sa formation, pour le professionnalisme de ses dirigeants, pour son assurance des stages dans des bio-industries nationales et internationales, pour son accréditation par l’état qui est méritée et par la perfection de ses enseignants.

Durant ces deux années passées à l’EHEB, ma vision et ma perception des choses ont beaucoup changé.
Au moment de mon intégration à l’EHEB, je voulais faire une licence professionnelle option délégué médical qui est une branche très intéressante. Mais ayant pris goût aux notions de la qualité, et en souhaitant élargir ma palette de compétences en analyses biologiques et en contrôle qualité par des compétences managériales afin de mieux appréhender les enjeux liés au management de la qualité, j’ai décidé de poursuivre INCHAALLAH après la licence, un master en qualité dans les bio-industries à l’EHEB.

Je tiens à remercier énormément Docteur CHAOUI et Madame EL JAOUHARI. J’ai de la chance de vous avoir comme directeurs.
Vous constituez pour moi une cellule d’aide et d’accompagnement d’une grande valeur. Oui, vous m’assistez beaucoup tout au long de mon parcours à l’EHEB.

Je remercie aussi mes enseignants sans exception.

Cordialement Khalid Harraty

top